Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Vendredi 8 Février 2013 - 13:55


        

Fatale prospection de Opéra à Saint-Germain-des-Prés

VIe arrondissement : faits divers de vol en réunion à Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris.


Trois interpellations de voleurs en flagrant délit.




Dans la soirée du 4 février 2013, la brigade de répression du banditisme (BRB) interpelle en flagrant délit un homme et deux femmes pour vol en réunion. En fin de journée, les policiers repèrent l’homme au volant d’une voiture, accompagné des deux femmes. Il est connu et recherché pour des faits similaires.

Ils les suivent et constatent que l’équipe semble être à la recherche de cibles, prospectant dans des brasseries et magasins du quartier Opéra, dans le IXe arrondissement, pour finalement se déplacer dans le secteur de Saint Germain des Prés, dans le VIe arrondissement.

C'est là qu'elle jette son dévolu sur la cliente d’un café.

Pendant que l’une des femmes fait le guet, l’autre discute avec la victime pour détourner son attention et leur complice s’empare de sa sacoche, contenant un ordinateur portable.

Ils sont interpellés alors qu’ils regagnent leur véhicule.

La fouille de celui-ci permet de découvrir un téléphone portable, dérobé le jour même à l’heure du déjeuner au client d’un restaurant situé à proximité de la gare Saint Lazare, dans le IXe.

Tous trois sont déférés.

L’enquête se poursuit afin de procéder à d’éventuels rapprochements.

Source : Service de la communication de la préfecture de police.
© séb_compiegne - Fotolia.com
© séb_compiegne - Fotolia.com





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.