Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mardi 1 Mars 2011 - 10:46


        

Hot Truck Radio, un nouveau label

Naissance d'un nouveau label : Hot Truck Radio dans le 10e arrondissement de Paris.


Hot Truck Radio ne l'oublie pas : sans musiciens ni chanteurs, pas de musique !




Ils s'appellent The Rolls, Windsor, Isaac Bonnaz, Camille de Milly, Katy Perry, Resetofallrules ; ils sont des milliers. Elle s'appelle Hot Truck Radio ; elle est unique. Ils sont musiciens, chanteurs, auteurs et interprètes, habitant Paris ou en région ; elle est un label pour les accompagner et les distribuer.
Vendredi 25 février 2011, boulevard Magenta dans le 10e arrondissement de Paris, 150 personnes ont fêté la naissance de la dernière née des web radio : Hot Truck Radio, engendrée sous la houlette de passionnés de musique indépendante. Depuis 2 ans, ce projet les taraudent, comme un puissant son battant le rythme Rock, R and B, Soul, Jazz et tous ceux qui font vibrer les entrailles et libèrent la tête.

Les ROAR's, interviewés par Emma et Charly.

Dans une salle au sous-sol, dans un bureau aménagé pour l'occasion en salle de presse, Emma et Charly, deux journalistes ex-animateurs de l'émission Morning sur Génération FM interviewent les artistes présents, pour le site Internet de la radio.
Au rez-de-chaussée, les artistes défilent et interprètent leurs morceaux, qui au synthé, qui à la guitare, qui en solo, qui en groupe.
Hot Truck Radio, à les entendre, c'est leur "aventure de demain". Une jolie expression de son créateur, journaliste discret de la presse écrite ayant fait ses débuts avec Ivan Levaï à France Inter, qui revient à ses premières amours : "Nous sommes une radio engagée aux côtés des artistes. C'est facile de dire cela au début mais vous verrez, nous resterons indépendants."

Egalement engagée dans la lutte contre la drogue et la toxicomanie en soutenant le concours TalentsVSDrogues (organisé par la MILDT, en partenariat avec Warner music France, le groupe NRJ, WAD, Deezer et Dailymotion), Hot Truck Radio est un label dont l'objectif est de promouvoir les artistes d'aujourd'hui et de demain. Qu'on se le dise : leurs artistes ont du talent. Les maisons de disques le savent bien, elles qui surveillent d'un oeil, mi-intéressé, mi-intrigué, l'aventure de ce nouveau label aux allures de grand.

DJ Virus, interviewé par Emma.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.