Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     

Vidéos les plus récentes
Infos internationales
22/11/2015
Infos internationales
16/11/2015
Actus Paris
01/10/2015
Infos Paris 4e
16/08/2015
1 sur 13
Autres infos
Jeudi 19 Mai 2011 - 14:11
La rédaction avec la participation de Aïna Populo

        

Jusqu'au 28 mai 2011 : Spectacle de la Cie Cosmopolite du Pierrot Lunaire


La compagnie Cosmopolite du Pierrot Lunaire présente : Moi sans Toit, La quête d’un toit pour s’abriter des orages de ce monde.




© compagnie Cosmopolite du Pierrot Lunaire
© compagnie Cosmopolite du Pierrot Lunaire
Anatole et Frida, expulsés d’un logis de fortune, cherchent un nouveau toit. Pacsée avec Rodolphe, ex-chômeur-SDF, Perséphone cherche des locataires. Voici que les deux couples se rencontrent, pour danser une sarabande endiablée autour d’une minuscule chambre à louer. Perséphone disserte sur la texture du cerveau féminin, Rodolphe s’exalte à vanter la puissance des catapultes, Frida hallucine sur son bras pendu à un croc de boucher, et Anatole, anxieux d’obtenir le gîte, joue le gentleman à l’heure du thé. Au milieu de ce quatuor déjanté, Rosita, la femme de ménage, chantonne l’Internationale et engloutit dans son aspirateur les maquettes médiévales de son patron. A travers ses personnages éperdus et rocambolesques, Moi sans Toit nous conte un mythe contemporain du « tous les jours ».

Spectacle de la Cie Cosmopolite du Pierrot Lunaire
Jusqu'au 28 mai 2011 (sauf dimanche et lundi)
Espace culturel Bertin Poirée
8-12 rue Bertin Poirée
75001 Paris


Source : Mairie du 1er arrondissement.



Publicités


Paris Tribune : Les couleurs de #Paris avant les élections #legislative2017 de 1958 à 2012. https://t.co/u8fEQYI3Se
Paris Tribune : La ville de Saint Germain en Laye vient de perdre son Maire Emmanuel Lamy décédé brutalement. https://t.co/DGTGWDkyml
Paris Tribune : La ville de @StGermainLaye vient de perdre son Maire @emmanuellamy décédé brutalement. @AMIF_asso @AziereEric #paris https://t.co/J0Sqxp8Yx0

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.