Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Lundi 30 Août 2010 - 00:12


        

Le festival Tréteaux Nomades à Paris

Le festival Tréteaux Nomades est à Paris jusqu'au 5 septembre.


Les représentations du festival Tréteaux Nomades dans 4 arrondissements de Paris.




(c) Festival Tréteaux Nomades à Paris
(c) Festival Tréteaux Nomades à Paris
Théâtre de rue, commedia dell'arte ou spectacles de clown, 90 représentations sont proposées depuis le 21 août et jusqu'au 5 septembre à Paris. Organisé par la Compagnie du Mystère Bouffe créée en 1979, le 11ème festival Tréteaux Nomades est fait d'arts vivants itinérants allant à la rencontre des Parisiens.

Des spectacles donnés dans la cour de l'Hôtel de Beauvais, dans le 4ème arrondissement, dans la cour du Conservatoire H. Berlioz, dansle 10ème arrondissement, aux Arènes de Montmartre dans le 18 arrondissement, et à la Bellevilloise dans le 20ème arrondissement, ainsi que des ateliers organisés place Sainte-Marthe dans le 10ème arrondissement et dans le jardin d'Eole dans le 18 ème arrondissement, il reste jusqu'au 5 septembre pour apprécier :
- La Compagnie Dell'Arte, dans la cour de l'Hôtel de Beauvais, 68 rue François Miron, 75004 Paris : spectacle de Commedia dell'arte "Il falso magnifico", une mise en scène de Carlo Boso.
- La Compagnie du Mystère Bouffe, aux Arènes de Montmartre, rue Chappe (en haut du funiculaire), 75018 Paris : spectacle de Commedia dell'arte "Le Pacte des Fous" , une mise en scène de Gilbert Bourébia.
- Scène ouverte au jardin d'Eole, rue d'Aubervilliers, 75018 Paris : ateliers en accès libre du 2 au 5 septembre dès 17h.

Le festival Tréteaux Nomades - Tél : 01 48 40 62 49 - Site Internet : Compagnie du Mystère Bouffe - Tarifs : entre 8 et 12 euros.

Lire l'article de Garance Hacker du 31 août : "Le Pacte des Fous, un divertissement de fous.






Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.