Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:55


        

Les Champs Elysées s'illuminent et s'associent au deuil des Parisiens

Des illuminations et des Parisiens affligés


Les illuminations de Noël 2015 des Champs-Elysées démarrent le jeudi 19 novembre 2015 à 18h avec seulement 24 heures de retard et dans la sobriété.




Après un retard à l'allumage décidé le 16 novembre, les commerçants des Champs-Elysées s'associent au deuil des Parisiens et rappelle que la célèbre avenue est le "coeur battant de (la) ville et fenêtre ouverte sur le monde" : les illuminations démarrent.
 
"En reportant d'une journée et en choisissant un lancement sobre, le Comité Champs-Elysées et la Mairie de Paris ont souhaité participer au mouvement de solidarité et de fraternité qui s'exprime en France depuis le vendredi 13 novembre 2015.

Par ces illuminations, nous nous associons au deuil des Parisiens et nous rendons hommage à la dignité, la liberté et la générosité qu'ils portent haut dans l'épreuve.

Plus que jamais, les Champs-Elysées veulent faire briller nos lumières en direction du monde.
Les Champs-Elysées sont fiers d'être ce lieu cosmopolite de rencontres, de convivialité et d'échanges
si apprécié des Parisiens et des amoureux de Paris,
coeur battant de notre ville et fenêtre ouverte sur le monde".
Comité Champs-Elysées, communiqué le 19 novembre 2015 à 16h30.
Les mêmes illuminations en 2014 et 2015 sur les Champs Elysées © VD - PT - le 19 novembre 2015.
Les mêmes illuminations en 2014 et 2015 sur les Champs Elysées © VD - PT - le 19 novembre 2015.








Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.