Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     


Vidéos les plus récentes
Infos Paris
02/06/2017
Infos cosmopolites
16/11/2015
1 sur 13
Autres infos
Samedi 2 Avril 2016 - 19:29

Cet article cite : 9e arrondissement

        

Nuit des débats : l'adjointe à la Maire de Paris dans le seul débat dans le 9e arrondissement

IXe arrondissement de Paris (Paris Tribune), 2 avril 2016 : la nuit des débats commence à 21h


Le débat organisé dans le 9e arrondissement de Paris avec l'adjointe à la Maire de Paris ne figure pas dans la liste des "trois débats organisés par la Ville de Paris".




Nuit des débats dans le 9e arrondissement de Paris © Bank-Bank - Fotolia.com
Nuit des débats dans le 9e arrondissement de Paris © Bank-Bank - Fotolia.com
Un seul débat est prévu dans le 9e arrondissement dans le cadre de la Nuit des Débats suite à l'invitation d'Anne Hidalgo qui dans un courrier en date du 24 février 2016 "souhaite que les cafés et les bars parisiens puissent prendre pleinement part à cet événement festif". Leur participation se concrétise par "l'accueil dans vos commerces de débats organisés  par les Parisiens qu'ils soient regroupés en association ou qu'il s'agisse d'initiative plus individuelles" précise la Maire de Paris avec à leur disposition "un  kit d'organisation des débats".
Une brasserie a répondu à l'appel d'Anne Hidalgo.

L'un des deux intervenants est Pauline Véron, conseillère de Paris PS du 9e arrondissement, adjointe à la Maire de Paris "chargée de toutes les questions relatives à la démocratie locale, la participation citoyenne, la vie associative, la jeunesse, l'emploi". Le débat ne fait partie des débats organisés par la Ville de Paris.

Bistrot de la Banque, 15 rue Rougemont 75009 Paris :
21h : Comment déverrouiller la France ? Avec Pauline Véron, adjointe à la maire de Paris et l'Institut des Futurs souhaitables.

Source : Mairie de Paris.







Publicités



Paris Tribune : Un bus rouge de touristes accidenté à proximité de la célébration des Jeux Olympiques à Paris : 4 blessés. https://t.co/PDSBmZXtnb
Paris Tribune : Les déviations à l'origine de l'accident d'un bus touristique à #Paris ? #tourisme #sport #paris2024 @JO2024_fr #bus https://t.co/zoj3YFE9Ps
Paris Tribune : @GrandParisMGP Ca y est, tout est parfait ! Merci !
Paris Tribune : @GrandParisMGP Avez-vous des problèmes de son pour la sortie audio ? La rédaction.

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.




Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.