Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Mercredi 7 Juillet 2010 - 07:01


        

Tous les résultats du baccalauréat 2010

Paris Tribune


Tous les résultats sur le site de l'Education nationale mais un mouvement de grève des informaticiens de l'Education nationale risque de perturber les remontées informatiques des résultats ou leur transmission dans les journaux locaux.




(c) MdlM : Les lycéens futurs étudiants, ici après l'épreuve de philo, quitteront définitivement Stan
(c) MdlM : Les lycéens futurs étudiants, ici après l'épreuve de philo, quitteront définitivement Stan
642 235 candidats en filière générale, technologique et professionnelle, ont pris connaissance de leurs résultats du bac 2010, et en particulier les élèves en Terminale ES et S du Lycée Stanislas à Paris.
En France, ils sont 78,4% à avoir obtenu du premier coup le baccalauréat général. Dans le détail :
- le Bac S, comme Scientifique, atteint le score de 80,7% de réussite. Un grand bravo à Sophie, ancienne élève à Saint-Denis en région parisienne, qui vient d'obtenir son Bac S avec mention Très Bien à Reims. Elle est admise en classes préparatoires au Lycée Saint-Louis à Paris.
- le Bac ES, comme Economie et Social, obtient 76,7% de réussite. C'est le bac le moins facile à obtenir car les coeffiicients sont à peu près d'égale importance ce qui oblige les élèves à être bons dans toutes les matières,
- le Bac L, comme Littéraire ou Langues, obtient 74,3% de réussite,
- et le Bac technologique atteint 62,9% de réussite.
Des résultats en légère baisse par rapport à 2009. La session de rattrapage débute le 7 juillet pour quatre jours pour ceux ayant obtenu entre 08/20 et 10/20 de moyenne.

Pour lire tous les résultats du baccalauréat 2010, voir le site du Ministère de l'Education Nationale.





Et aussi
< >

Lundi 14 Novembre 2016 - 00:35 Les Primaires de la Droite et du Centre de A à Z

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:31 Les numéros d'urgence en France




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.