Connectez-vous S'inscrire
   
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
Paris Tribune
Mobile
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Vimeo
Newsletter
     
Infos
Samedi 23 Avril 2011 - 10:28


        

Vols avec violence de chaînes de cou

Vols avec violence de pendentifs et de chaînes en métal doré dans le 20e arrondissement de Paris.


La BAC remonte la chaîne des voleurs de pendentifs.




© goccedicolore - Fotolia.com
© goccedicolore - Fotolia.com
5 vols avec violences de chaînes au cou commis entre le 9 et le 11 avril 2011 viennent d'être élucidés. Un duo et son complice sont soupçonnés et déférés aux fins d’ouverture d’une information judiciaire.

Belleville, quartier du 20e arrondissement de Paris, fait face depuis quelques temps à une vague de vols avec violences de chaînes de cou.
Le 11 avril 2011, les surveillances de la brigade anti-criminalité du 20e arrondissement portent leurs fruits : les policiers remarquent 2 adolescents et attendent le lendemain pour les voir remettre à un 3e individu un objet. Ce dernier est contrôlé après le départ des compères : il détient 2 chaînes en métal doré aux fermoirs brisés, lui-même en porte une au cou avec un pendentif que remarquent immédiatement les policiers. Il est la parfaite réplique de celui qui vient d’être volé à un homme quelques dizaines de minutes plus tôt.
Les trois jeunes sont interpellés : les 2 adolescents, âgés de 16 et 17 ans, reconnaissent avoir alimenté leur complice à de nombreuses reprises.
Le domicile de ce dernier est perquisitionné, il apparaît alors que son intérêt ne se limite pas aux chaînes ; 29 téléphones portables, 83 paires de lunettes de marque, du matériel audio-visuel (écrans LCD, rétroprojecteur, lecteurs de DVD, disques durs), 5 GPS, 6 appareils photo numériques, 1 caméscope, des bijoux, des documents d’identité et moyens de paiement aux noms de différentes personnes sont découverts. Il nie toute implication et accuse le propriétaire des lieux.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.





Et aussi
< >

Jeudi 15 Juin 2017 - 23:12 La lapidation de train

Mercredi 14 Juin 2017 - 15:10 Coups de couteau à la station Ranelagh à Paris




Publicités



Paris Tribune : Je viens de suivre Clelia Ninoc sur #Vimeo : https://t.co/REWxiIPv6v
Paris Tribune : La page Facebook de Laetitia Avia particulièrement commentée suite à son histoire de 12 euros. #Paris #ValdeMarne https://t.co/X3PKBiKEZ3
Paris Tribune : La député versus le chauffeur @LaetitiaAvia @RichardFerrand @TaxiActu @FOTaxis @hypeTaxi @ObsTaxiVTC @UberFR #Paris https://t.co/IwRLaCGceg

Supers élus de Paris.


Forum des Halles et Canopée : les maires de Paris assument tout.



Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Paris Tribune sélectionne les petits et grands moments des débats publics à Paris

Le meilleur des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux : dix arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du Parti Socialiste (3e, 4e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e et 20e arrondissement), un arrondissement avec un maire membre du parti Europe Ecologie Les Verts (2e arrondissement), et 9 arrondissements avec un maire d'arrondissement membre du parti Les Républicains (1er, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissement). Paris Tribune propose une information vérifiée avec articles et brèves, photos, vidéos, et documents audio et PDF à télécharger en tant que membre abonné ou inscrit. Les abonnés peuvent déposer en ligne des textes et photos pour une publication dans les rubriques Infos et Autres infos et dans le dossier correspondant ainsi que dans l'agenda et les petites annoncesChaque lecteur trouve à coup sûr dans Paris Tribune une information de qualité, en réponse à ses besoins en information sur les votes à la mairie de Parisdans les arrondissements de Paris, à la métropole du Grand Paris, et au conseil régional d'Ile-de-France.