Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     


Actus brèves

La guerre des chiffres au conseil du 17e arrondissement  10/05/2012

Décidément, droite et gauche n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’évolution des subventions aux associations de l’arrondissement.
 
Lors du conseil d’arrondissement, le lundi 7 mai 2012, Geoffroy Boulard (UMP) présente une délibération portant sur une subvention de 7000 euros distribuée à l’association Espace 16, qui délivre bénévolement des cours de français aux personnes immigrées.
 
Annick Lepetit (PS) avait déjà fait remarquer au dernier conseil que les subventions sont en hausse contrairement à ce que dit la majorité d'arrondissement. Elle observe aujourd’hui que de nombreux projets de délibérations portent sur des subventions aux commerçants et aux associations, et en conclut que les subventions existent et, qui plus est, augmentent.
 
L’adjoint UMP chargé de la sécurité, de la prévention, à la politique de la ville et au développement économique, se défend en expliquant qu’ils n’ont pas les mêmes chiffres et promet de délivrer à la députée de Paris et adjointe au Maire de Paris en charge des transports, des déplacements et de l’espace public, un point précis lors du prochain conseil pour lui prouver que les subventions sont en baisse.

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.