Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune Paris Tribune
     


Actus brèves

ParisTribune.info respectera la loi mais pas la règle  21/04/2012

ParisTribune.info respectera la loi interdisant toute divulgation de résultats hypothétiques ou réels avant la fermeture des bureaux de vote dans toute la France, mais ne respectera pas la règle qui veut que la veille de l'élection l'on ne doive plus citer de candidats à l'élection présidentielle.

Des articles citant des candidats ou leurs représentants seront publiés sur www.paristribune.info jusqu'au 21 avril 2012 à minuit, veille de l'élection présidentielle.

Cela ne met aucune vie en danger, aucune élection en danger et aucun principe en danger.
La rédaction de ParisTribune.info

Commentaires

1.Posté par brulpourpoing le 26/04/2012 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit ! Aidez " Paris Tribune " à repartir d'un bon pied en cotisant quelques euros. Nous avons besoin de journalistes indépendants, denrée rare.

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Publicités





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.