Connectez-vous S'inscrire
Menu

18/12/2017 - 22:51


        

Allô Houston ?

Les diffusions en direct sur internet du conseil régional Ile-de-France sont au point mort.



Les célèbres mots "Houston, nous avons un problème" prononcés par le commandant Jim Lovell ont aussi résonné au conseil régional.



Les débats du conseil régional Ile-de-France sont une source de fascination pour le grand public, et les séances du conseil régional telles que suivies par la presse comme Paris Tribune ou par les internautes retranscrivent l'expérience de ce voyage hors du temps et pourtant bien dans l'espace régional. Il n'est plus désormais possible de suivre en ligne le récit de ces débats.

Quelque soit le navigateur utilisé (IE, Mozilla, Google Chrome, Safari), quelque soit le terminal utilisé (PC, Mac, tablette, Android, iPhone), quelque soit l'adresse IP utilisé, le conseil régional ne répond plus depuis le lundi 18 décembre 2017 à partir de 22h15.

A l'ordre du jour pourtant : le budget 2018. Les dépenses de fonctionnement ont-elles diminué à ce point ? 
 
La séance du conseil régional Ile-de-France sur le budget 2018 n'est plus diffusée en direct sur internet depuis 30 minutes.
La séance du conseil régional Ile-de-France sur le budget 2018 n'est plus diffusée en direct sur internet depuis 30 minutes.

En savoir plus




Grand Paris Tribune les faits | Grand Paris Tribune les opinions | Grand Paris pratique





Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com