Connectez-vous S'inscrire
Menu

Appel à témoins pour le bébé retrouvé rue Broca

Les policiers sont à la recherche d'informations sur le bébé retrouvé dans la rue Broca le 16 août.


Les policiers ont déclaré le bébé sous le nom de Gabriel Broca.


Un communiqué de la Préfecture de police de Paris
25/08/2010 - 15:33

        

"Le bébé découvert, en bonne santé, par un passant, rue Broca dans le 13ème arrondissement le lundi 16 août à sept heures du matin, a été déclaré au service de l'état civil par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs. Malgré de nombreuses investigations et un appel à témoins, la mère de cet enfant n'a toujours pas été retrouvée. Conformément à la loi, ce sont donc les policiers de ce service qui ont choisi le nom et prénom de ce petit garçon âgé maintenant d'une dizaine de jours. C'est avec un grand soin et en s'inspirant des circonstances de sa découverte qu'ils ont décidé de le baptiser Gabriel Broca. Cet acte de naissance et ce nom restent provisoires, afin que les parents, s'ils se manifestent, puissent modifier l'état civil".

La brigade de protection des mineurs est toujours à la recherche de témoignages et de renseignements.
Tout renseignement peut être communiqué 24h/24 à l'état major de la direction régionale de la police judiciaire au 01 45 44 31 82 ou sur la messagerie électonique :
cliquer ici.

Source : communiqué du service de la communication de la Préfecture de police de Paris.
(c) Préfecture de police de Paris
(c) Préfecture de police de Paris




Les faits Préfectures | Flash infos Préfectures | Appels à témoins


Publicité


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com