Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Du 17 au 19 novembre, 22e Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses €


Depuis 1995, l’association « Anvers aux Abbesses » a pour objectif de promouvoir l’art dans les 18e et 9e arrondissements de Paris. Elle compte aujourd’hui une centaine d’artistes et favorise les rencontres entre les artistes et le public. Régulièrement, « Anvers aux Abbesses » se mobilise pour des événements artistiques collectifs d’inspiration citoyenne : commémoration du droit de vote des femmes, construction de l’Europe, 20 ans de la chute du mur de Berlin, la solidarité nationale…, participe à des événements nationaux comme la Nuit Blanche ou locaux comme la fête des vendanges à Montmartre. Une fois par an, le troisième week-end de novembre, l’association organise ses Portes ouvertes.

Pour accéder à ce contenu, vous devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe habituels.
Du 17 au 19 novembre, 22e Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses
Rédigé le Mardi 7 Novembre 2017

Nouveau commentaire :
En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).

Les faits dans le 18e arrondissement | Flash Paris 18 | Les opinions dans le 18e arrondissement


Publicités
A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com