Connectez-vous S'inscrire
Menu
Espace réservé

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.

Faire partie du paysage €

Paris Tribune : le rendez-littéraire hebdomadaire 2013-2014.



Vendredi arriva et c’est le cœur léger que Patiri prit le train sans crier gare pour y retrouver ses ‘élèves’, sa ‘famille’ et surtout Ounife.
Recruter un collaborateur n’était pas tout : il fallait le former. Pas dans une école, pas plus que dans un stage, mais en toute discrétion. Et cela représentait un tour de force. Mekter ne pouvait voir Patiri que le samedi après midi, ce qui était bien peu. Le dimanche était consacré à sa couverture et il fallait qu’il aille chez sa ‘Tatie’, qu’il musarde à Toahotu, à Taravao aussi, qu’il se montre dans quelques snacks, au cinéma … Cela faisait partie de son job.
Se connecter (abonné ou inscrit en période d'essai) ou régler 19 € HT* pour accéder à l'article (*TVA non applicable Art. 293 B du CGI)
Faire partie du paysage
Rédigé le Mercredi 11 Décembre 2013

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com