Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Paris Tribune
Paris Tribune
Paris Tribune
Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite
www.paristribune.info

Le festival Tréteaux Nomades à Paris

Le festival Tréteaux Nomades est à Paris jusqu'au 5 septembre.


Les représentations du festival Tréteaux Nomades dans 4 arrondissements de Paris.


30 Août 2010 - 00:12
     

(c) Festival Tréteaux Nomades à Paris
(c) Festival Tréteaux Nomades à Paris
Théâtre de rue, commedia dell'arte ou spectacles de clown, 90 représentations sont proposées depuis le 21 août et jusqu'au 5 septembre à Paris. Organisé par la Compagnie du Mystère Bouffe créée en 1979, le 11ème festival Tréteaux Nomades est fait d'arts vivants itinérants allant à la rencontre des Parisiens.

Des spectacles donnés dans la cour de l'Hôtel de Beauvais, dans le 4ème arrondissement, dans la cour du Conservatoire H. Berlioz, dansle 10ème arrondissement, aux Arènes de Montmartre dans le 18 arrondissement, et à la Bellevilloise dans le 20ème arrondissement, ainsi que des ateliers organisés place Sainte-Marthe dans le 10ème arrondissement et dans le jardin d'Eole dans le 18 ème arrondissement, il reste jusqu'au 5 septembre pour apprécier :
- La Compagnie Dell'Arte, dans la cour de l'Hôtel de Beauvais, 68 rue François Miron, 75004 Paris : spectacle de Commedia dell'arte "Il falso magnifico", une mise en scène de Carlo Boso.
- La Compagnie du Mystère Bouffe, aux Arènes de Montmartre, rue Chappe (en haut du funiculaire), 75018 Paris : spectacle de Commedia dell'arte "Le Pacte des Fous" , une mise en scène de Gilbert Bourébia.
- Scène ouverte au jardin d'Eole, rue d'Aubervilliers, 75018 Paris : ateliers en accès libre du 2 au 5 septembre dès 17h.

Le festival Tréteaux Nomades - Tél : 01 48 40 62 49 - Site Internet : Compagnie du Mystère Bouffe - Tarifs : entre 8 et 12 euros.

Lire l'article de Garance Hacker du 31 août : "Le Pacte des Fous, un divertissement de fous.






D'autres articles / More stories
< >

Actu Paris | Actu Ile-de-France | Actu française | International | Paris Tribune Post | Ils sont cités



Publicité