Connectez-vous S'inscrire
Menu
Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



27/01/2013 - 19:04
        

Pourquoi il faut absolument lire Foenkinos !

Le nouveau roman de David Foenkinos, professeur de guitare devenu écrivain, sur le mal de dos.



Avec son nouveau roman, Je vais mieux, sorti chez Gallimard, David Foenkinos raconte avec drôlerie le drame vécu par un homme atteint subitement de douleurs de dos. On aime.



Dans Je vais mieux, l'univers du personnage principal, un architecte d'une quarantaine d'années, bascule totalement à partir du moment où il est soudainement atteint par des maux de dos.

Plein le dos !

Un livre réussi, une plume efficace, un message fort qui nous fait vous recommander sans réserve ce roman !

L'extrait qui vous donnera envie de lire Je vais mieux :

"Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos. Je pensais que cela passerait, mais non. J'ai tout essayé... J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal. Ma vie a commencé à partir dans tous les sens. J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants. Je ne savais plus que faire pour aller mieux... Et puis, j'ai fini par comprendre".


Je vais mieux, de David Foenkinos aux éditions Gallimard.
Dans toutes les bonnes librairies depuis le 10 janvier 2013.




Et aussi
< >

Dimanche 29 Janvier 2017 - 20:05 La morale de La Laitière et le Pot au Lait

Mardi 4 Octobre 2016 - 19:32 Le Tunnel aux pigeons de John Le Carré

Flash Livres | Le Gars qui soufflait dans la Trompe d'Eustache | La Fille aux yeux de merlan frit | L'Homme au sourire en tranche de pastèque | Les aventures de Nini la Souris polynésienne

A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com