Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



07/09/2012 - 11:05
        

Réflexe 17 : deux braqueurs interpellés

Ile-de-France : fait divers de braquage à Asnières-sur-Seine 92600.



L'employée réussit à composer le "17 police-secours" pour prévenir qu'un braquage est en cours.



Agence braquée et réflexe 17 d'une employée qui réussit à se cacher : les 2 braqueurs interpellés après avoir été pris en filature par la police.

Dans une agence postale en Asnières-sur-Seine, un vol à main armée est en cours le 29 août 2012 au début de la matinée. Tous les employés sont regroupés dans une pièce, à l'exception d'une employée de l'établissement qui réussi à se réfugier dans les toilettes pour donner l’alerte et elle compose le "17 police-secours".

Des policiers locaux sont rapidement dépêchés sur les lieux et organisent une surveillance discrète. Les braqueurs, deux hommes dont un porteur d’une arme de poing, prennent la fuite sur un scooter, emportant avec eux 11 000 euros et deux smartphones.

Les investigations permettent de les retrouver dans un véhicule stationné à Nanterre.Le scooter est découvert à proximité, dissimulé derrière un bosquet.

Il est à peine plus de 9 heures lorsque les braqueurs sont interpellés. Ils ont été conduits au commissariat de Rueil-Malmaison (92) pour y être placés en garde à vue.


Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.
© NZ-Photos - Fotolia.com
© NZ-Photos - Fotolia.com




Et aussi
< >

Samedi 16 Décembre 2017 - 19:20 Le Justicier de Noël rue de Rivoli

Les faits en Ile-de-France | Les opinions en Ile-de-France | Flash Ile-de-France


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com