Connectez-vous S'inscrire
Menu

Paris Tribune 100 % non produit par la Mairie. Autonome et indépendant. Si, si. Le journal que les élus regardent à la loupe.



Cet article cite : paris plage
20/07/2009 - 17:02
Iman N.J.E
        

Sous les cocotiers de Paris

Quatrième Tribune



Tout le charme et la magie revisités de Paris.



10h30 : Paris Plage ouvre enfin ! Une demie heure d'attente qui vaut le coup... A l’arrivée, les visiteurs sont agréablement surpris par un défilé de danseurs et danseuses brésiliens en tenue prêts à danser… la samba !
Des enfants qui se régalent à Plage aventure ou à l’atelier Arts plastiques et Gravure, des papis comblés jouant à la pétanque et initiant même les plus jeunes.
Des touristes qui se détendent en se faisant masser, d’autres qui s’apaisent en pratiquant du Taï-Chi. Des lecteurs allongés savourant des histoires sous un soleil radieux au bord de la Seine ou sur le sable fin : sous les cocotiers à Paris ! Qui l’eût cru ? !… Et des agents de sécurité, des infirmiers, des plagistes presque fondus dans le décor, veillant discrètement au bon déroulement des activités et au bien-être des visiteurs. C’est l'exotisme de Paris Plage…

Les faits dans le 4e arrondissement | Les opinions dans le 4e arrondissement | Flash Paris 04


Publicités

Publicités



A propos de Paris Tribune

Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

cookieassistant.com