Quantcast
Connectez-vous S'inscrire
Paris Tribune
Paris Tribune

Paris Tribune

Actualités des arrondissements de Paris et au-delà
Publier en ligne
Agenda
Petites annonces
Newsletter
Inscription gratuite

Alain Juppé bientôt dans le 6e arrondissement ?  26/03/2011

Alors que Jean-Pierre Lecoq , maire du 6e arrondissement de Paris, confie le 23 mars 2011 aux journalistes du quotidien Le Parisien qu'il "ne croit plus à l'arrivée de François Fillon à Paris pour les prochaines municipales de 2014. C'est trop tard. Aujourd'hui il a un destin présidentiel pour 2017. Dans cette logique, Paris ne semble plus un objectif" (édition du jeudi 24 mars 2011), les journalistes de Paris Tribune.fr apprennent qu'à l'état-major de l'UMP "on croit difficilement en Jean-Pierre Lecoq dans le 6e ... même s'il vote tout ce qu'on lui dit de voter". La preuve avancée : Alain Juppé pourrait se voir proposer la mairie du 6e arrondissement en 2014. En route pour un destin parisien.


Commentaires

1.Posté par Louis JOUVE le 27/03/2011 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain JUPPE le retour ? Il qui quitterait la mairie de Bordeaux pour la mairie du 6e arrondissement en 2014, ce serait le locataire VIP de la rue Jacob qui reviendrait.
Tout le monde se souvient des travaux somptuaires réalisés par la RIVP pour obtenir un loyer à prix d'ami du temps de son cher maire de l'époque, Jacques CHIRAC. C'était du temps du ''domaine privé'' de la ville de PARIS.
Jean Tibéri y avait mis fin en douceur, et ce vaste appartement avec terrasse a été vendu aux enchères par la chambre des notaires avec un prix record.
Louis JOUVE - Paris 6e

2.Posté par Vaea Devatine - Rédactrice en chef le 28/03/2011 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Il convient de rappeler qu'au moment des faits, en 1995, aucune irrégularité n'a été constatée de nature à déclencher une procédure contre Alain Juppé. La vente du 6 pièces autorisée en 1997 par le conseil de Paris est revenue à son propriétaire, tout comme le produit des ventes aux enchères des appartements du domaine privé de la Ville de Paris.

La rédaction de Paris Tribune.fr

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.


Publicité