Connectez-vous S'inscrire
Menu

Actus brèves

Les grèves dans des ateliers du nettoiement à Paris se poursuit  04/04/2018

Si le gouvernement arrive à casser le statut des cheminots, cela enverra un signal fort à la Ville de Paris pour casser notre statut et nos emplois. L'emprise du privé sur nos emplois est de plus en plus grande avec le recours à des prestations au privé pour des laveuses avec du personnel en intérim ou en CDD, dont des sans-papiers à leur merci sans que la Ville de Paris n'y trouve à redire !
Un éboueur anonyme.
 
 
Lire :  

Photo : Le ramassage des poubelles problématique dans le 14e arrondissement de Paris au deuxième jour de grève © VD / PT.
Le ramassage des poubelles problématiques dans le 14e arrondissement de Paris www.paristribune.info

Nouveau commentaire :
Twitter

En soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Paris Tribune a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Paris Tribune ne cautionne pas les opinions exprimées qui seront publiées si elles respectent la Loi et la jurisprudence ainsi que la Nétiquette, ou la politesse sur internet, avec Net (pour la contraction d'Internet), éthique (pour le comportement social) et étiquette (pour le code de conduite).


Merci de nous lire. Paris Tribune est un journal comme vous les aimez. Merci de votre soutien.


Paris Tribune, observateur des débats publics à Paris

Explorez l'actualité locale dans les arrondissements de Paris.

Le meilleur et le pire des interventions publiques sont sur Paris Tribune.

Paris Tribune est un journal d’actualités locales, à l'écoute notamment des séances du conseil de Paris et des séances des conseils d'arrondissement. De A comme Amendement à V comme Vœu en passant par C comme Communication et D comme Délibération, la rédaction s’intéresse aux débats publics à l’Hôtel de Ville de Paris et dans ses 20 cantons et 20 arrondissements municipaux.

Par ailleurs, l'humour caustique présent dans certains articles risque de heurter la susceptibilité des personnes citées.

cookieassistant.com