octobre 26, 2021

Paris Tribune

Dernières nouvelles et nouvelles du monde de Paris Tribune sur les affaires, les sports, la culture. Nouvelles vidéo. Nouvelles des États-Unis, d'Europe, d'Asie-Pacifique, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Amérique.

Résultats du combat Tyson Fury contre Diante Wilder 3: défilé TKO «Bronze Bomb» dans le thriller épique «Gypsy King»

Dans le test le plus difficile de sa carrière invaincue, Tyson Fury s’est levé deux fois de la toile dans le Round 4 dévastateur pour écrire l’un des titres poids lourds les plus excitants de l’histoire de la boxe.

Dans le troisième et dernier de leur trilogie mémorable, Fury a subi les dégâts initiaux pour renverser Dune Wilder à deux reprises avant de le terminer avec un violent coup de grâce au Round 11 pour défendre les titres WBC et Series à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Fury (31-0-1, 22 KO), qui a mené les trois tableaux de bord (95-91, 94-92, 95-92) pendant l’arrêt, a été contraint de faire preuve d’une flexibilité presque inhumaine. Wilder (42-2-1, 41 KOs) TKO de Fury lors de leur premier combat après avoir remporté leur revanche en 2020.

« Comme l’a dit John Wayne, je suis fait de porc, de fer et d’acier, bébé! » Dit Fury. « J’ai pris de superbes tirs, mais mon maître et sauveur a continué à m’aider. C’est un grand combat ce soir et il mérite n’importe quelle trilogie dans l’histoire du jeu. »

Wilder, 35 ans, est tombé au 3e tour et est passé au tour suivant avec un style agressif centré sur des mains droites et un corps propres. Mais Fury a utilisé son avantage de poids de près de 40 livres, avec deux pouces de hauteur et huit, pour tenir doucement Wilder par les cordes et le porter doucement.

Pas assez de boxe et de MMA ? Obtenez les dernières nouveautés dans le monde des jeux de guerre de deux des meilleurs du secteur. Rejoignez Luke Thomas et Brian Campbell pour le petit-déjeuner Pour une meilleure analyse et des nouvelles en profondeur, y compris la couverture complète de l’hebdomadaire Tyson Fury vs Dee Wilder 3 de Lawson Vegas.

Peu importe à quel point Fury a couvert la distance et Wilder a tendu ses longs bras pour l’empêcher de produire de la puissance, et a gagné à l’intérieur, l’arbitre Russell Mora a eu du mal à séparer les deux.

READ  Le PDG de Hasbro, Brian Goldner, est décédé quelques jours après son départ pour des raisons de santé

Soudain, Wilder fatigué regarda sans cesse le bord de l’arrêt. Son incroyable volonté de se battre l’a parfois tenu sur ses gardes et a battu Wilder Fury à des moments cruciaux suffisamment pour le garder honnête.

Mora Ringside a demandé au médecin d’examiner Wilder avant le Round 9. Puis, au 10e tour, Fury a lâché un cogneur de 6 pieds 7 pouces pour la deuxième fois.

CBS Sports sera avec vous tout au long de samedi, alors assurez-vous de suivre les résultats en direct et les faits saillants ci-dessous.

Carte de combat Wilder contre Fury 3, cotes

  • Tyson Fury (c) Déf. 11e tour Deontay Wilder via TKO
  • Frank Sanchez Déf. Afzal par consensus (97-92, 98-91, 98-91)
  • Robert Helinius Déf. Sixième tour TKO via Adam Gownaki
  • Jared Anderson Déf. Vladimir Terechkin via TKO au deuxième tour
  • Edgar Berlanga Déf. Par Marcelo Coceras Consensus (96-93, 96-93, 96-93)
  • Vladimir Hernandez Déf. Par le bout divisé de Julian Williams (94-96, 96-94, 97-93)

Tableau de bord Fury vs Wilder 3, couverture en direct

Colère (C) 9 dix dix 7 dix dix dix dix dix dix QUI 96
Région sauvage dix 9 8 dix 9 9 9 9 9 9 90